Ce Chardonnay est né de la sélection des parcelles 3 et 6 provenant du vignoble 22. Son expression aromatique intense et particulière le rend unique et confère à ce vin une grande personnalité. Récolté en mars, le moût est obtenu par pressurage direct, clarification statique et fermentation. Une fois la fermentation alcoolique terminée et sans fermentation malolactique, le vin est transféré dans des foudres de chêne français pour un vieillissement de 18 à 20 mois.
Nez: Des notes de fruits blancs tels que la pêche et la poire, combinées à des notes florales. On peut percevoir des nuances d'herbes, de camomille, de thym, rappelant l'environnement naturel d'où proviennent les raisins qui donnent naissance à cette complexité.
Bouche: Caractérisé par sa fraîcheur, sa profondeur, sa vivacité, sa saveur et sa longue persistance. Une acidité naturelle particulière de ce terroir de Patagonie lui donne un caractère et une tension très attrayants, en plus de garantir une longue durée de vie et un vieillissement en bouteille.